Conscience Chamanique
Conscience Chamanique

Corine AMAND-JULES - Praticienne Chamanique - 06 63 89 03 10

 
Bonjour,
 

Le Printemps nous a ouvert sa Porte et comme souvent, il l’a fait de façon tonitruante ! Les Vents apportent la Pluie en rafale, les Nuages défilent à toute allure dans un Ciel changeant, le gris succède au bleu et inversement… C’est ça l’Esprit du Printemps, un Enseignant qui nous rappelle que rien n’est fixe, ni jamais vraiment acquis ; la Vie est un perpétuel changement, une évolution constante même si au final, on se retrouve au point de départ ! un long périple pour trouver le trésor dans son jardin…

Telle la Roue de Médecine, notre vie nous apprend à sortir de notre Centre, à avancer sur notre Chemin de Vie en forme de Cercle, d’une Porte à l’autre, d’une Saison de vie à une autre Saison, au travers d’expériences initiatiques qui nous font évoluer. Vivre « à l’extérieur » du Centre, s’y ressourcer autant de fois que nécessaire, mais vivre à l’intérieur de ce Cercle Vital !

Le Printemps nous apporte la Clairvoyance, sur nous-même, sur les autres et sur le Monde ; cette perception claire nous amène à voir les choses avec un nouveau regard, celui de l’enfant, celui de l’artiste aussi, qui crée et qui construit.

Le Printemps, Saison de la Renaissance, du Renouveau ; les fleurs qui sortent de terre sont la manifestation des rêves que nous avons nourris à l’automne ; Le Printemps, Saison de tous les Possibles !

Je vous souhaite un beau mois d’Avril, plein de Surprises et plein de Joie !

Attention : En raison de mon prochain voyage, il y aura peu ou pas de mails de rappel pour les différents stages et cercles de mai, pensez à vous inscrire par mail ou via le site internet ! Merci !

Nous sommes tous reliés !

 

Corine AMAND-JULES

Praticienne Chamanique

www.conscience-chamanique.fr

 

INFORMATION IMPORTANTE :

 

PAS DE SEANCES INDIVIDUELLES AU TAMBOUR DU 7 AVRIL AU 9 MAI !

Reprise de mon activité chamanique ici (YOURTErre Happy !), avec le Cercle de Tambours Lunaire, le mercredi 10 mai, à 19h15.

 

Je pars en Arizona pour 2 semaines de rituels et de cérémonies, dont 3 jours et 3 nuits en solo dans un site sacré des Indiens Navajo. C’est ce que l’on appelle une « Quête de Vision », rite de passage très puissant qui « nourrit l’âme, ouvre le cœur et rallume notre passion pour l’existence ».

Je serai totalement injoignable pendant plusieurs jours…

Merci de votre compréhension !

Je vous raconterai à mon retour, peut-être dans la Newsletter de mai…

 

Le prochain Cercle de Tambours Lunaire aura lieu le mardi 11 avril, de 19h15 à 21h15 !

-

Notre Cercle du 12 mars...

 

Les stages à venir

 

Attention : En raison de mon séjour chamanique en Arizona,

merci de vous inscrire par mail à mon adresse (cam@bbox.fr)

ou via le formulaire d’inscription sur le site 

Pensez à consulter régulièrement mon site réactualisé www.conscience-chamanique.fr

Dimanche 2 avril : Les Recouvrements Chamaniques

Ce stage est une initiation aux techniques chamaniques permettant de connaître les énergies positives dont nous-même ou une autre personne, a besoin, et d'aller les chercher afin de les mettre là où il faut.

Dans la vision chamanique, la santé physique et mentale, peut être retrouvée si, après un nettoyage préalable (les extractions), on peut remettre à l'intérieur de la personne tout ce dont elle a besoin, santé, ressources, dons, talents, qualités...Le chaman, ou praticien en chamanisme, est capable de le faire, guidé par un Esprit Spécialiste, en Etat de Conscience Chamanique qui lui permet de se déplacer dans les mondes cachés, vers ces réservoirs de ressources inépuisables. Ces énergies spirituelles par essence, une fois replacées dans le corps physique, se transforment en Energie et en pouvoirs, à condition que le travail du guérisseur soit relayé par le client lui-même !

Ce stage est la suite des Extractions Chamaniques, les prérequis sont donc de connaître son Animal de Pouvoir (Initiation) et d’avoir suivi le stage sur les Extractions. Stage à faire ou à refaire pour approfondir sa pratique ! 

Samedi 13 mai : Les Extractions Chamaniques

Ce stage est une initiation aux techniques chamaniques permettant de repérer et d'extraire des énergies nuisibles.

Dans la vision chamanique, tout déséquilibre, physique ou psychique, provient d'énergies qui sont là à l'intérieur de nous (mémoires, traumatismes, contextes de vie...) mais qui n'ont rien à y faire ! Ces intrusions nuisibles agissent à notre insu, sur nous-même et sur notre vie et sont à l'origine de troubles tels les addictions, la dépression, la fatigue, les scénarios répétitifs limitants, les échecs... . L'une des fonctions du chaman est donc de les repérer et d'en libérer la personne, en Etat Modifié de Conscience ; à ce moment là, le chaman a la capacité de voir l'invisible, de sentir les énergies, guidé par ses esprits alliés qui lui indiquent les soins à prodiguer.

Ce stage est ouvert aux personnes qui ont fait le Stage d’Initiation et/ou qui connaissent leur Animal de Pouvoir. Stage à faire ou à refaire pour approfondir sa pratique !

 

Le dimanche 14 mai : Le Recouvrement d’Âme

Stage d'approfondissement des techniques de Recouvrements Chamaniques. Le Recouvrement d'Âme est une pratique très particulière qui permet d'aller rechercher des bouts d'âmes de personnes qui ont subi des chocs émotionnels ou physiques, des traumatismes corporels ou psychologiques, quelque soit le contexte. Dans la vision chamanique, l'Âme se fragmente au travers de ces épreuves de la vie et le chaman peut aller rechercher ces morceaux d'âme, grâce au Voyage Chamanique et aux Esprits Alliés. Cette pratique de guérison permet de retrouver l'Unité et la Santé sous toutes ses formes.  

Ce stage est la suite des Recouvrements Chamaniques, les prérequis sont donc de connaître son Animal de Pouvoir (Initiation) et d’avoir suivi le stage sur les Extractions ainsi que celui sur les Recouvrements. Stage à faire ou à refaire pour approfondir sa pratique !

Le dimanche 21 mai : Les Esprits de la Nature

Ce stage permet de partir en Voyage chamanique dans le Monde du Milieu, c'est-à-dire de percevoir la partie invisible de notre monde visible. Voir l'Esprit d'un Arbre, dialoguer avec l'esprit des pierres, apprendre leurs pouvoirs, leur médecine pour les utiliser ensuite comme des alliés....sont des exemples de ce que l'on peut découvrir au cours de ce stage ! Cette vision différente de la "réalité" permet de mieux aimer la Nature et donne envie de protéger cette Planète qui nous protège et que nous partageons avec le Monde subtile et les Esprits de la Nature.

Ce stage est ouvert à tout le monde, sans prérequis ; inscriptions en cours

 

Le Cercle de Tambours Lunaire de mai aura lieu le mercredi 10 avril, de 19h15 à 21h15 !

 

Attention : En raison de mon séjour chamanique en Arizona,

merci de vous inscrire par mail à mon adresse (cam@bbox.fr)

ou via le formulaire d’inscription sur le site 

 

<

Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez rejoindre le Groupe Privé que je viens de créer, pour partager informations et points de vue ! et où vous pourrez y faire de même, en toute confidentialité et liberté ! c’est une page dédiée au chamanisme

bien-sûr, sur laquelle je posterai notamment les photos des stages, dans le

respect de chacun !   https://www.facebook.com/groups/conscience.chamanique/

 

 

>

Retour sur les stages de mars

 
STAGE LES GUIDES SPIRITUELS - LE 5 MARS 17
STAGE L’ELEMENT AIR - LE 26 MARS 17

Corine AMAND-JULES

Praticienne Chamanique

06 63 89 03 10

335 chemin du Peylong

83510 LORGUES

 France

Corine AMAND-JULES Corine AMAND-JULES
Rejoignez mon groupe privé Conscience Chamanique