Conscience Chamanique
Conscience Chamanique

Mon histoire personnelle dans ce « Monde du Milieu » m’a amenée à la pratique de la psychothérapie tandis que mes Esprits Alliés dans  les autres Mondes m’ont amenée aux pratiques chamaniques. Ayant "perdu" mon père alors que j'étais une très jeune enfant, je l'ai vite retrouvé dans l'Autre Monde lors de Voyages Chamaniques spontanés en quelque sorte ! et j'ai toujours eu la sensation de vivre entre deux plans, notre monde physique et les mondes subtils, ainsi que la certitude intime d'être protégée, guidée, même au plus profond de l'obscurité et du néant...

 

Ça a été un long chemin de patience, un cheminement intérieur plus qu’extérieur ! A la sortie de l'enfance, m'éloignant de cette Source, j'ai comme perdu ces facultés innées, j'ai perdu l'Art de Rêver en quelque sorte et j'ai alors recherché les sensations du Voyage de l'Âme dans des substances qui m'ont plus éloignée de moi-même qu'autre chose ! C'est le Chamanisme qui m'a permis de retrouver mon Chemin !

 

C’est une grande satisfaction aujourd’hui, avec un peu de recul, de pouvoir mettre du sens sur tout cela…

Et c’est une satisfaction encore plus grande de partager les fruits de cette expérience avec vous, que ce soit en séances individuelles ou en groupe.

 

Lors des séances individuelles, ce sont mes guides spirituels qui me montrent comment agir pour qu’ils puissent effectuer leur travail de guérison, de réharmonisation…

En groupe, j’enseigne comment entrer en connexion avec ses propres guides afin de pouvoir bénéficier de leur Sagesse, de leurs Enseignements, de leur Force, de façon autonome.

 

A aucun moment, nous n'utilisons de plantes psychotropes ; seul le tambour permet les Voyages Chamaniques, que ce soit en séance individuelle ou en groupe.

 

Les soins chamaniques individuels avec le tambour agissent sur 2 points :

- L’extraction d’énergies indésirables à l’intérieur de la personne afin de restaurer santé, équilibre, pouvoir personnel, libre-arbitre…
- Le recouvrement d’énergies positives dont la personne a besoin, voire de morceaux d’elles-mêmes laissées derrière elle sur le chemin de la vie suite à des traumatismes physiques ou psychologiques, afin de restaurer un sentiment de plénitude, la confiance, la joie, l’harmonie…

 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous !

Corine AMAND-JULES

Praticienne Chamanique

06 63 89 03 10

335 chemin du Peylong

83510 LORGUES

 France

Corine AMAND-JULES Corine AMAND-JULES
Rejoignez mon groupe privé Conscience Chamanique